1 févr. 2016

2016..

OULAAAAAAAA....... ça fait un bail...

Plus d'actus.. c'est  maintenant sur mon site... et ce blog que je fais aléatoirement..
deja! hein, déja!

Je vous souhaite a tous et toutes une belle année 2016, autant que l'on peut avec de l'air frais, des horizons nouveaux et plein de trucs zinzins... au milieu de tous les autres trucs moins fun et vous savez de quoi je parle... mais ici on s'amuse, on s'évapore, on se désaltère d'univers et de non systématique, et on fait es guili-guili magiques au cerveau, car ça fait du bien.
POINT.

voila.

Allez! go je vous y emmène!!!
j'ai crayonné ce panneau rouillé, comme une mémoire d'un endroit qui avait été si chouette, avant, ou comme un passage romantique, le rêve mais rouillé, réaliste quoi.
et pourtant, regardez, hop! transforme le dans ta tête en fusée et fais toi exploser vers .. ou tu veux!



ci gif 2015.. viva 2016.

et encore plus de mondes poreux.. et de dimensions invisibles visibles...

"Grand control to major Tom", he's gone.. ... where are we now.. bo.. ché PO.. dans le trou noir de késako?


POEME AUTOMATIK DU JOUR / 18.18...

Quand tu aura franchi le pas
alternatif de la réalité ou pas,
que tu seras en lévitation
dans une autre dimension,
souris, sm-eye-le baby!!!.
car en fait, oui et non, tu es la, ici
là et là aussi et parfois ché pas,
ché plu, ou je vis ou j'habite mais
mes gnomes enfantins- neurones
portent un t-shirt Helmer food beat
et ça me fais rire tu vois.
Sans cette dimension dure mais bien réelle,
le son de l'art rue
comme un cheval aux airs de licornes-zombies.
c'es zarbi.
oui je sais mais c'est le principe
le prince-hic
du poeme automatik.

eye-cute. haïku.

la vie, la vie-rtuose, la vie rose, la vie-rtuelle, les milles et une vies...
l'envie_.cela s'apelle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))