17 mars 2016

LES PIEDS DE KEITH

Parfois, je vois une photo de profil sur Facebook sur le wall d'un de mes amis, je veux dire quelqu'un que je connais dans la vraie vie..
. et hop! j'ai un flash.
Alors qu'est ce que je fais...je dessine ce que j'ai vu.


Ici KEITH, un art director anglais bien cool qui avait participé au projet Red Stripes ou j'avais fait le camion punk. Bref!

Donc, avec cet excellent humour qui me caractérise... J'ai vu que ses pieds, nus! Oh my god, pratiquait le french KEITH. ( french kiss, french Keith... you got it?...)

En gros Keith est un mutant, mais comme tous les anglais me direz-vous,
il est anglais mais ses pieds sont ...français.  Et oui les gars, nous sommes partout.

Allez, vive le ched'art ( oh formidable, de mieux en mieux)  et vive la France...

Il fait beau et je vous souhaite une belle journée, plein de good vibes et de calembours Français.

Vois-la, vois-la.

Sometimes I see a profile picture on Facebook on the wall of one of my friends , I mean someone I know in real life ..
. and hop! I have a flash .
So what I do ... I draw what I saw.


here... this is a gentleman named KEITH , a very cool English art director who participated in the project or Red Stripes I had punk truck. Short!

So with this excellent humor that characterizes me ... I saw his bare feet ! Oh my god , practiced french KEITH . ( French kiss , french Keith ... you got it ? ... )

Wholesale Keith is a mutant , but like all the English you will tell me ,
it is English but his feet are ... French . And yes guys, we are everywhere.

Come live the cheddart ( oh great , getting better ) and vive la France ...

It's nice and I wish you a beautiful day, full of good vibes and French puns .

See it, see it.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mains ont la parole ici:)) please leave a comment if you want here:))